samedi 20 avril 2024

La malle aux projets sans suite

Bien comme tous le monde j'ai des projets qui n'ont jamais aboutis ,jamais commencés dont on ce lasse

projet trop grand, qui  ne plait plus. Que l'on a donné,qui n'ont pas reussi.

Maintes excuses plus  ou moins bonne.


J'en ai une ribambelle ,et dans cette rubrique je vais régulièrement en dévoiler.

Et de  par la je vais m'étonner moi même je pense.

                                             Le tout commence en 2011 quand patchwork est devenu mon

                                     hobby principal, suivi de très prés de la broderie point de croix.

                                      Avant cela j'ai été raisonnable tricot er crochet que je terminais toujours

                                      et s'il vous plaît qu'un ouvrage a la fois,pas comme maintenant ou c'est devenu

                                      de l'intensif,qui a le plus d'encours et  a l'ordre du jours!


Commencont donc par e 1er


                                                          Dear Jane

                                                             Abandonné car trop petits morceaux pour mes doigts!

                                                                     puis couleurs qui ne m'on plus convenue

                                                 











1er projet donc
j'en ai rien gardé.......
D'autres suivront hélas

🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝


1 commentaire:

  1. ahhh le Dear Jane !! qu'il est beau. qui est le plus complexe : le dear jane ou le nearly insane ??? Les deux sont magnifiques, j'ai un penchant pour le second. Sinon au point de croix !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite🐿️