samedi 20 avril 2024

Echange

 

Il y a quelques années ,j'ai participé a des échanges dans le cercle des brodeuses,j'y avais pris beaucoup de plaisir,les blogs fonctionnaient a merveille et cela me remplissait de joie dans notre vie de jeunes retraités.

Les années passent ,puis un démenagement mal vécu ,les blogs qui sont supprimés par d'autres plate forme.


Ces échangent ont pris fin,triste pour moi!

Je montre dans cette rubrique les photos qu'il me restent,sans toutefois pouvoir mettre des noms dessus car oublié.

                                                   Un échange dont je me suis sérieusement fachée

Il s'agissait de réaliser un necessaire de brodeuse ,j'ai été royalement roulée par l'organisatrice elle même!


Beaucoup de travail pour réaliser ce necessaire avec matériel y compris!









Aprés cet échange j'ai commencé a freiner un peu
puis a définitivement arrêter par la suite.

🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞 





 


1 commentaire:

  1. Il y a la pour et le contre des échanges. Dans l'ensemble c'était comme même un challenge intéressant.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite🐿️