samedi 20 avril 2024

Mes premières chaussettes

 Un début a tous

Comme il ce doit chez essayé  de tricoter des chaussettes

Laine Signature de west yorkshire spinner ,  pelote a 100 gr ,aiguilles trois, talon aprés coup .


J'en suis satisfaite , et dans la foulée j'ai réalisé une pochette pour le jeux d'aiguilles.



d'autres suivront bien sûr car ma fille et moi avons pris un abonnement de laine OPAL
Une laine déstinée aux chaussettes mais pas que.
Cet abo nous parviens quatre fois dans l'année .
Six pelotes a découvrir  a chaque fois avec des colories unique dont une au moins sera dans la collection .

Opal est un fabricant de laine Allemand
d'autres détails suivront lors du prochain abo  en juin surement.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite🐿️